Description complète
Voir Description Complète
Des modulations flexibles
Rien n'est interdit à l'intérieur de Wiggle. Chaque source de modulation peut être affectée à pratiquement n'importe quel paramètre, ce qui vous permet de créer un son unique signature qui ne ressemble à rien de ce que vous avez connu auparavant. Tirez parti du LFO/Enveloppeur à dessin libre eight, de quatre modulateurs spécialisés et de eight modulateurs supplémentaires à base de pas pour exprimer pleinement votre créativité sonore.
Un morphing puissant
La pièce maîtresse de Wiggle est sa fonction unique de morphing, qui vous permet de mélanger quatre variations de votre son. La plupart des paramètres de Wiggle peuvent être capturés sous forme d'instantanés, et jusqu'à quatre instantanés peuvent être utilisés dans la section de morphing. Ici, vous pouvez soit utiliser un chemin prédéfini, soit dessiner manuellement le vôtre pour effectuer un morphing entre chaque préréglage. Vous pouvez ainsi contrôler la douceur ou l'irrégularité de votre morphing, en changeant complètement le timbre de votre son lors du mélange entre chacun des quatre instantanés. Idéale pour les compositeurs de cinématiques contemporary, l'option de morphing vous permet de conserver le même ADN sonore tout en transformant le son pour mieux l'adapter à votre homologue à l'écran. En outre, cette fonction est idéale pour les concepteurs de son sur scène live. Pour maintenir l'intérêt de la foule, vous pouvez rapidement modifier le timbre de votre son, en présentant quelque chose de frais et d'unique tout en le gardant familier au public pour maintenir l'engagement.
FM intuitive
Ajoutez de la complexité à votre son grâce aux fonctions FM complètes. Comme les quatre sons passent par la matrice FM, chacun ayant un niveau de bouton FM, pratiquement tous les sons et paramètres peuvent être modulés pour créer un effet unique qui aide votre musique à se démarquer. Lorsqu'un chemin FM est créé, les boutons sont codés par couleur dans la matrice FM pour indiquer clairement la relation modulateur/porteur. Dans le plus pur style de la synthèse FM, vous pouvez utiliser chacun des quatre opérateurs sonores uniquement comme modulateurs pour obtenir un son vraiment expressif et contemporary.
Séquenceur polyvalent
Wiggle propose un séquenceur pas à pas polyvalent doté de commandes détaillées pour créer des motifs musicaux et rythmiques dans vos projets. Grâce au séquenceur pas à pas, vous pouvez créer des grooves intéressants tout en ajustant les paramètres manuellement à l'aide des commandes pratiques de morphing, de FM et de modulation pour créer des sons évolutifs et en cascade sans avoir besoin de jouer les notes que vous voulez. Laissez Wiggle s'occuper de la performance et libérez vos mains pour le côté plus créatif de votre exploration sonore. Les motifs que vous avez créés dans le séquenceur peuvent être exportés et glissés dans votre station audionumérique sous forme de fichier MIDI pour être utilisés dans de futurs projets.
Échantillonnage pratique
Il est essentiel de s'assurer que votre conception sonore s'adapte au contexte de votre mixage. Sans contexte, vos sons de synthétiseur Wiggle peuvent sembler plus grands que nature, mais lorsqu'ils sont intégrés au reste de votre mix, vous risquez de perdre le fil ou votre conception sonore peut prendre trop de place dans votre mix. Pour lutter contre cela, Wiggle dispose d'une fonction unique et astucieuse, l'enregistreur interne. Il vous permet de capturer rapidement vos expérimentations sonores et de faire glisser le fichier audio vers votre Workstation audionumérique, ce qui vous permet d'entendre comment cela sonne dans le contexte du reste de votre instrumentation. Plus besoin de se demander comment un son va s'intégrer dans le mixage, il suffit de le glisser dans votre fenêtre et de l'écouter. En outre, lorsque votre son a été importé dans votre Workstation audionumérique, vous pouvez utiliser des plug-ins et des traitements externes pour apporter les modifications nécessaires au son afin de tirer le meilleur parti de votre mixage.
Caractéristiques
- Wiggle s'articule autour de quatre opérateurs, chacun doté d'une table d'ondes et d'un LFO personnalisables de manière dynamique.
- Courbe de distorsion de phase à dessin libre pour modifier votre palette tonale à la main.
- Les fonctions de modulation de fréquence et de morphing offrent un potentiel sonore considérable.
- Matrice FM à code couleur pour une indication claire de votre modulateur et de votre porteuse.
- Large gamme de modulateurs disponibles avec une opération simple de glisser-déposer sur presque tous les paramètres.
- Modulez votre signal à l'aide de eight générateurs LFO/Envelope à tirage libre, eight modulateurs à base de pas et quatre modulateurs spécialisés.
- Morph pad offre une grande expressivité sonore, en vous permettant d'effectuer un morphing entre quatre variations d'un preset ou de dessiner librement vos propres chemins entre chaque preset.
- Sept effets intégrés, chacun pouvant être modulé pour ajouter une qualité unique à votre son.
- Le step-sequencer intégré offre un contrôle précis de chaque étape. Le résultat peut être exporté sous forme de fichier MIDI dans vos projets
- L'enregistreur intégré vous permet d'enregistrer un échantillon de votre conception sonore, puis de le faire glisser vers votre projet sous forme de fichier .wav pour l'écouter dans votre mixage.
- Interface utilisateur ultra-haute définition, compatible avec les écrans haute qualité.
Spécifications
- Configuration requise :
- Système d'exploitation :
- MacOs : OS X 10,6 et supérieur
- Windows: Windows 7 et plus
- Format du plug-in :
- Tout DAW compatible VST 2.4 (32/64 bit)
- Tout logiciel audionumérique compatible AU (32/64 bits)
- Tout logiciel compatible AAX (32/64 bits) Pro Tools (y compris Pro Tools 10, 11 & 12)
Général :