Description complète
Voir Description Complète
Des commandes communes avec une saveur royale supplémentaire
Des possibilités sonores maximales vous attendent, sans interface excessive qui nécessite des heures et de nombreux projets pour s'y retrouver. Imperial Delay est indéniablement intuitif et est conçu d'une manière qui vous fera souhaiter qu'il soit un standard de l'industrie. En plus des commandes habituelles de delay, telles que le mode de synchronisation, le niveau wet et dry, l'émulation de bande, le tap tempo et les modes delay dont le ping-pong, Imperial delay propose également un ensemble d'effets qui peuvent modifier le son landscape de vos sons et étendre l'utilisation déjà polyvalente du plug-in.
Les effets comprennent le drive, le feedback, la modulation, le smear, la couleur, le chorus, le duck et le width. Si certains de ces effets sont déjà connus, même s'ils n'apparaissent généralement pas sur les modules delay, et que leur fonction est explicite, BDL a développé de nouvelles fonctions avancées pour vous permettre d'atteindre de nouveaux sommets en matière d'effets d'ambiance. Par exemple, Smear offre un effet nouveau et unique qui rendra vos échos moins distincts, plus distants et plus étouffés et Ducking, bien que n'étant pas nouveau, est utilisé d'une manière unique afin que vous puissiez supprimer votre delay alors que le signal d'entrée est chaud, le tout dans one control knob making for easy dialling in.
Présentez votre idée, à votre façon
L'épaississement des voix par clonage d'une piste vocale et le décalage des hauteurs n'est pas un concept nouveau mais, désireux de rendre ce processus facile, ce pour quoi BDL est connu avec tous ses plug-ins, Boz a donné une nouvelle tournure à cette idée pour vous offrir un moyen facile d'effectuer cette tâche avec Imperial Delay. Il y a deux petites molettes de contrôle avec les noms Pitch L et Pitch R et ce qu'elles vous permettent de faire est de changer les niveaux de pitch shift indépendamment ou liés en stéréo à l'étape de la boucle de rétroaction, ce qui signifie que vous pouvez obtenir un effet de pitch shift qui devient progressivement plus intense et prononcé avec chaque écho qui vient autour. Il s'agit d'un outil de conception sonore puissant qui vous donne la possibilité de créer un nouvel intérêt sonore pour vos pistes ou de l'utiliser subtilement pour le renforcement vocal susmentionné.
Le temps de la technique
À première vue, Imperial Delay rend delay et le réglage des paramètres simples et faciles, ce qui en fait l'outil parfait si vous voulez une synchronisation rapide delay. Cependant, pour ceux qui souhaitent approfondir les caractéristiques des paramètres de chaque contrôle, BDL est là pour vous aider et grâce à son architecture à double couche, vous pouvez devenir aussi technique que vous le souhaitez. Chaque commande est dotée d'un petit bouton "e" qui vous permet d'accéder à un menu caché comprenant des commandes pour chaque réglage avancé et un ensemble de préréglages pour rappeler rapidement votre configuration préférée, avec la possibilité d'éditer et de sauvegarder la vôtre. Cela rend les effets comme le chorus infiniment adaptable avec des modes avancés pour changer le nombre de voix avec l'option pour 2, 4, 8, ou 16 voix.
Caractéristiques
- Plug-in à double couche delay avec multi-effets
- Modes d'édition avancés pour tous les aspects de votre son
- Options de mode de synchronisation
- Commandes humides et sèches indépendantes
- Delay gamme de 0,1ms à 10s en mode libre
- Six modes delay
- Contrôles de rétroaction pour façonner les répétitions
- Préréglages d'usine avec sauvegarde et rappel des préréglages utilisateur
Spécifications
- Configuration requise :
- Mac : macOS 10,10 ou supérieur (64 bits uniquement)
- Windows: Windows 7 et plus (64 bits uniquement)
- Logiciels pris en charge : AAX Native, AU, RTAS, Audio Suite, VST3
- Format d'expédition : Email
- Code de produit : 1246-628