Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Avec 12 Step, les claviéristes, guitaristes, bassistes, instrumentistes et chanteurs peuvent s'accompagner de leurs pieds en jouant des lignes de basse, notes et accords. 12 Step ouvre une nouvelle dimension de la performance en donnant à vos pieds un contrôle expressif sans précédent grâce à un aftertouch polyphonique et un pitch bend. Après le succès de SoftStep, la pédale de commande USB polyvalente de KMI, 12 Step est un autre bond en avant pour les musicien(ne)s interprètes.
Réf. produit: 24081
12 Step est un contrôleur au pied pour clavier chromatique. Il envoie des notes MIDI via USB ou le KMI MIDI Expander pour contrôler des synthés logiciels, des claviers MIDI et des modules de sons MIDI. Il possède des capacités polyphoniques et peut jouer jusqu'à 5 notes par touche. Chaque touche est sensible à la vélocité et à la pression et peut utiliser l'inclinaison de votre pied pour contrôler le pitch bend, l'aftertouch polyphonique ou toute valeur CC MIDI. Ces caractéristiques sont réunies pour une expression et un contrôle inégalés dans un contrôleur au pied pour clavier chromatique hautement portable.
"Le 12 Step est un excellent moyen d'envoyer des données de notes à ma Workstation audionumérique sans avoir à retirer mes mains de mon contrôleur principal. La partie la plus importante et la plus agréable pour moi a été la précision de la sensibilité de la vélocité. Vous pouvez obtenir des performances vraiment nuancées avec cette chose, plus que ce que j'attendais d'un contrôleur au pied" - Thavius Beck