Description complète
Voir Description Complète
Extreme distorsion multi-bandes
Lorsque la distorsion traditionnelle ne suffit pas, MBitfunMB prend le relais là où les autres plug-ins s'arrêtent. Il écoute intelligemment l'audio entrant et le convertit en morceaux de données de 1 à 16 bits par échantillon, avec une précision limitée à un point fixe. Vous pouvez ensuite traiter chaque morceau indépendamment en utilisant la modulation intégrée avant d'être additionné à un filtre passe-bas final. Six bandes de fréquences sont disponibles pour être traitées indépendamment de chaque bit, offrant ainsi une grande flexibilité et un traitement créatif à votre son.
L'outil de distorsion numérique ultime
L'écrasement de bits ou la manipulation de bits ne ressemble à aucune autre distorsion que vous ayez entendue. Elle ne s'inspire pas de l'équipement analogique vintage ou de la saturation des équipements matériels. Elle se concentre plutôt sur la modification de la structure de l'audio entrant en manipulant le débit binaire et crée ainsi un son dur et écrasant, idéal pour la production de musique électronique. Les quatre processeurs intégrés vous permettent de fusionner les bits uniques avec des versions retardées, remplacées et side-chained du signal d'entrée, ce qui vous garantit de ne jamais être à court de moyens pour manipuler votre audio.
Compensation automatique de gain (AGC)
Lorsque vous créez des sonorités ou que vous parcourez des presets dans Melda MBitfunMB, vous n'entendez que la modification du son que votre traitement applique et non le changement de volume. Nous pouvons souvent être trompés en pensant qu'un son plus fort est meilleur sans le contexte d'entendre comment il sonne quand le niveau est adapté. Melda a inclus la compensation automatique de gain dans l'ensemble du plug-in qui s'adapte aux réglages pour garantir que la sortie est aussi forte que l'entrée afin de prendre de meilleures décisions de mixage.
En plus de cela, Melda MBitfunMB dispose également d'un limiteur de sécurité fixé à 0 dB sur le niveau de sortie. Cela garantit que tout ajustement du volume de sortie que vous faites dans votre traitement ne dépassera pas l'écrêtage numérique et touchera le limiteur de sécurité, protégeant vos oreilles de tout son potentiellement dangereux.
Convient à toutes les applications audio avec traitement du son surround.
Construit pour supporter les rigueurs de tout type d'application de production audio, Melda MBitfunMB peut tout gérer : mono, stéréo, encodage mid/side ainsi que le son surround jusqu'à huit canaux et jusqu'à l'ambisonique de 7ème ordre pour un traitement de 64 canaux. Que vous travailliez dans le domaine de l'audio de jeux, de la production musicale, du cinéma ou même de la réalité virtuelle, Melda MBitfunMB vous permet de configurer facilement votre audio en fonction de vos besoins.
Auditionnez instantanément plusieurs réglages
Avec un tel éventail de sonorités différentes disponibles dans Melda MBitfunMB, vous pouvez avoir du mal à trouver celle qui convient le mieux à votre musique. Pour vous aider à comparer rapidement plusieurs réglages différents, Melda a inclus un commutateur de comparaison A/B. Ce commutateur vous permet d'écouter deux réglages simultanément. Cela vous permet d'écouter deux réglages simultanément sans avoir besoin de sélectionner les réglages à chaque fois.
Pour aller plus loin, Melda MBitfunMB inclut la commutation A - H, offrant jusqu'à huit emplacements de réglages où vous pouvez librement passer de l'un à l'autre pour trouver le bon son pour votre chanson. En outre, les emplacements A à D sont disponibles sur le site X-Y intégré pad, ce qui vous permet de passer d'un réglage à l'autre et de trouver le bon équilibre entre chacun d'eux.
La magie multibande
Intégré au plug-in, le système multibande flexible de Melda MBitfunMB vous permet de séparer votre audio en six bandes pour un traitement indépendant. Le meilleur de tout, c'est que cela se fait de manière totalement transparente, ce qui signifie qu'il n'y a aucun artefact ou distorsion indésirable dans votre signal. Il ne s'agit pas seulement de la division conventionnelle de la fréquence avec le multi-bande intégré, vous pouvez diviser votre signal en plusieurs parties, y compris panorama, mid-side, transitoire, tonalité/bruit ou parallèle pour une quantité énorme de contrôle sur tous les aspects de votre signal audio dans un seul plug-in !
Caractéristiques
- Technologie de forme d'oscillateur ajustable
- Compensation automatique du gain
- Traitement M/S, monocanal, jusqu'à 8 canaux surround et jusqu'à 64 canaux ambisoniques
- Traitement 64 bits et taux d'échantillonnage illimité
- Extrêmement rapide, optimisé pour les processeurs les plus récents compatibles AVX2 et AVX512
- Visualisation unique engine avec des compteurs classiques et des graphiques temporels
- Traitement à six bandes
- Randomisation intelligente
Spécifications
Configuration requise
- Système d'exploitation :
- Windows: Windows 8 / 10 / 11 (32 bits ou 64 bits)
- Mac : macOS 10,14 et plus récent (64 bits)
- Format :
- Windows: Hôte compatible VST / VST3 / AAX (32 bits ou 64 bits)
- Mac : Hôte compatible VST / VST3 / AU / AAX
- Processeur :
- Windows: Processeur Intel/AMD avec support SSE2
- Mac : Processeur Intel/AMD/M1 (CPU Apple Silicon ARM natif) avec SSE2
Général