Description complète
Voir Description Complète
Améliorez punch et le volume sonore sans sacrifier la dynamique.
Les techniques classiques utilisées en studio pour ajouter de l'ampleur, punch et du volume à vos pistes comprennent la distorsion et la saturation. Malheureusement, l'inconvénient de ces processeurs est qu'ils éliminent la dynamique de votre piste pour en extraire plus de volume et punch. Cela peut conduire à des sons statiques et peu inspirants dans un mixage. Avec Mphatik, vous pouvez augmenter le punch et le niveau en augmentant réellement la dynamique grâce à une analyse intelligente de l'enveloppe d'entrée qui traite votre audio.
Tous les outils dont vous avez besoin pour engraisser quoi que ce soit
Mphatik est livré avec plusieurs modules différents pour vous aider à ajouter de l'épaisseur et punch à vos pistes, le tout sans affecter la Plage dynamique de votre matériel source original. Un puissant amplificateur de distorsion, un compresseur et une convolution reverb avec des réponses de différentes pièces, plaques, salles et autres sont inclus. Une entrée side-chain offre une polyvalence accrue, vous permettant d'utiliser des plug-ins tiers pour le traitement et laissant Mphatik se charger de la restauration de la dynamique.
Stockez, enregistrez et partagez vos presets
Une fois que vous avez trouvé un son qui convient aux besoins de votre mix ou de votre projet, Melda a inclus une base de données de stockage soigneusement conçue pour charger vos presets dans n'importe quel projet futur sur n'importe quel hôte. Dans la base de données de presets, vos presets peuvent être automatiquement téléchargés sur un serveur partagé où d'autres utilisateurs partageant les mêmes idées peuvent télécharger vos presets. Vous pouvez également télécharger des presets directement de la base de données vers votre plug-in et élargir votre collection de presets d'autres utilisateurs de la communauté.
Combinez plusieurs paramètres ensemble avec Multiparameters
Idéal pour la conception de sons expérimentaux, Multiparameters vous permet de manipuler plusieurs paramètres ensemble dans une macro-commande. Vous pouvez ainsi transformer complètement votre son en aussi peu d'étapes que possible, ce qui en fait un outil idéal pour l'automatisation ou pour combiner plusieurs multiparamètres afin de créer un son unique et inédit.
Compensation automatique de gain (AGC)
Lorsque vous créez des sons ou que vous parcourez des presets dans Melda Mphatik, vous n'entendez que le changement de son que votre traitement applique et non le changement de volume. Nous pouvons souvent être trompés en pensant qu'un son plus fort est meilleur sans le contexte d'entendre comment il sonne lorsque le niveau est adapté. Melda a inclus la compensation automatique de gain dans l'ensemble du plug-in qui s'adapte aux paramètres pour garantir que la sortie est aussi forte que l'entrée afin de prendre de meilleures décisions de mixage.
En plus de cela, Melda Mphatik dispose également d'un limiteur de sécurité fixé à 0 dB sur le niveau de sortie. Cela garantit que tout ajustement du volume de sortie que vous faites dans votre traitement ne dépassera pas l'écrêtage numérique et touchera le limiteur de sécurité, protégeant ainsi vos oreilles de tout son potentiellement dangereux.
État de l'art art randomisation
Vous voulez laisser votre conception sonore au hasard sans tourner un seul bouton ? C'est possible avec la fonction Randomization de Mphatik. Trois options de randomisation différentes sont disponibles, notamment la randomisation complète de chaque paramètre du plug-in, des modifications subtiles de vos paramètres actuels et la randomisation intelligente qui analyse les paramètres et votre audio entrant pour optimiser les réglages.
Processus intelligent, la randomisation de Melda apprend des réglages existants et les compare aux paramètres optimisés pour une expérience musicale qui vise toujours à améliorer vos réglages. Vous pouvez même verrouiller certains paramètres que vous souhaitez exclure.
Visualisation approfondie
Complément important de tout plug-in, le Mphatik dispose d'une série d'outils de visualisation précis pour contrôler votre traitement. Bien sûr, vos oreilles doivent être le juge final de votre son, mais il est toujours utile d'avoir une aide en cours de route. Extrêmement flexible, le système de mesure de Melda comprend des indicateurs classiques, des graphiques temporels, des indicateurs individuels pour l'entrée, la sortie, la largeur stéréo, l'intensité sonore, les formes d'onde du spectre de fréquence, la bande passante, la réduction de gain, le sidechain et bien plus encore.
Auditionnez instantanément plusieurs réglages
Avec un tel éventail de sonorités différentes disponibles dans Mphatik, vous pouvez avoir du mal à trouver celle qui convient le mieux à votre musique. Pour vous aider à comparer rapidement plusieurs réglages différents, Melda a inclus un commutateur de comparaison A/B. Ce commutateur vous permet d'écouter deux réglages simultanément. Cela vous permet d'écouter deux réglages simultanément sans avoir besoin de régler les paramètres à chaque fois.
Pour aller plus loin, Melda Mphatik inclut la commutation A - H, offrant jusqu'à huit emplacements de réglages où vous pouvez librement passer de l'un à l'autre pour trouver le bon son pour votre morceau. En outre, les emplacements A à D sont disponibles sur le site X-Y intégré pad, ce qui vous permet de passer d'un réglage à l'autre et de trouver le bon équilibre entre chacun d'eux.
Critiques
"MPhatik est ma nouvelle arme secrète pour traiter les guitares électriques, les options sont infinies. L'une des choses que j'aime le plus dans ce plug-in est le naturel de ses pièces. Essayez des guitares distordues pour lui donner "100% de caractère", "élargissement 25%" et "20% sec / humide" avec des réflexions précoces à votre goût et vous entendrez vos guitares au-dessus de vous " - Daniel Barón
Spécifications
Configuration requise
- Système d'exploitation :
- Windows: Windows 8 / 10 / 11 (32 bits ou 64 bits)
- Mac : macOS 10,14 et plus récent (64 bits)
- Format :
- Windows: Hôte compatible VST / VST3 / AAX (32 bits ou 64 bits)
- Mac : Hôte compatible VST / VST3 / AU / AAX
- Processeur :
- Windows: Processeur Intel/AMD avec support SSE2
- Mac : Processeur Intel/AMD/M1 (processeur Apple Silicon ARM natif) avec SSE2
Général