Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Rendez vos enregistrements plus efficaces grâce au Radial McBoost Microphone Signal Booster. Lorsque vous enregistrez avec des microphones à ruban ou dynamiques qui produisent un faible niveau de sortie, vous vous apercevez qu'il vous faut beaucoup de gain pour obtenir des résultats utilisables. Par ailleurs, si vous utilisez un condensateur pour enregistrer des parties délicates et que vous devez régler votre entrée sur 10, cela peut également introduire des bruits qui nuisent à vos enregistrements. Avec le McBoost, ce problème appartient au passé. Le Booster de signal vise à vous fournir un volume supplémentaire de 25 dB via le contrôle de niveau variable en façade. De construction entièrement en acier, le McBoost est aussi confortable sur la route qu'en studio. Améliorez la qualité de vos enregistrements dès aujourd'hui !
Réf. produit: 71932
Le design 100 discrets du McBoost en fait l'un des meilleurs de sa catégorie. Il est doté d'un circuit de classe A pour une qualité audio optimale et une distorsion minimale. Le McBoost a été conçu pour reproduire le niveau de signal d'un microphone à faible sortie afin d'être plus performant dans une console de mixage. Il suffit de brancher le McBoost entre le micro et le préamplificateur et le tour est joué. Le McBoost est également très résistant grâce à Radial sa construction entièrement en acier, avec des serre-livres qui protègent les interrupteurs et les commandes.
Outre les circuits de classe A, le McBoost comporte également une série de composants et d'aspects de conception qui permettent d'obtenir une unité de surtension de signal haute performance. La section interne de l'unité comporte des transistors adaptés à la main pour des performances exceptionnelles du double circuit FET de classe A. Cela produit jusqu'à 25 dB de boost qui peuvent être modifiés via le contrôle de niveau en façade. Il y a également un filtre passe-haut à 3 positions qui élimine les grondements excessifs et les accumulations de proximité. De plus, le McBoost est doté d'un sélecteur d'impédance à 3 positions qui permet de charger le microphone de manière optimale pour une précision accrue.