La clé pour instrument virtuel Roland Cloud Jupiter-4 est une réplique exacte d'un synthé polyphonique classique de 1978. Désormais disponible sous forme de plug-in pour votre workstation audionumérique, il vous permet d'insuffler des sons de synthé pop et de new wave classiques dans vos productions, avec une précision et une réponse sonores étonnantes. Le son de ce synthé classique a été capturé à la perfection par la technologie de modélisation de composants ACB (analog circuit behaviour). Cette technologie permet de capturer de manière précise le son et l'ambiance de cet instrument classique en modélisant chaque interaction, imprécision et même défaut de l'original, ce qui vous permet d'accéder aux sons de vos disques préférés de manière inédite.
Premier synthétiseur à porter le nom Jupiter, l'instrument virtuel Jupiter-4 possède les mêmes qualités tonales que le Compuphonic original. Alimenté par un seul VCO, il combine une gamme d'oscillateurs étendue, un LFO puissant et des filtres analogiques étonnants pour créer un instrument indispensable aux producteurs, ingénieurs et musicien(ne)s à la recherche du son signature de la pop de la fin des années 70 et des années 80. L'extension des fonctionnalités de l'original permet à l'instrument virtuel Roland Cloud Jupiter-4 de rivaliser avec les synthétiseurs contemporains, vous aidant ainsi à atteindre une sonorité unique et à libérer l'étendue de votre potentiel créatif
.
Veuillez noter : ce produit se présente sous la forme d'un code de téléchargement numérique qui sera envoyé à votre adresse électronique pour activation.
Réf. produit: 231820