Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Le processeur de masterisation Slate FG-X 2 est un puissant plug-in de masterisation tout-en-un. Successeur du très apprécié FG-X original, FG-X 2 a été conçu avec des algorithmes intelligents d'anticipation pour analyser votre signal d'entrée avant d'appliquer une saturation ou une limitation basée sur le contenu fréquentiel unique de votre audio. Centré sur deux modules, le FG-Comp et le FG-Level, FG-X 2 vous offre un contrôle total sur la dynamique de votre signal, vous permettant d'obtenir facilement des masters plus percutants.
Idéal pour créer le caractère de limitation parfait pour n'importe quel instrument, mixage ou genre, FG-X 2 utilise quatre modes de limitation. Ces quatre modes simples permettent de tout faire, de la limitation transparente et subtile avec zéro pompage à la limitation extrêmement colorée avec des nuances de saturation. Que vous soyez un ingénieur de mastering professionnel ou un producteur débutant, vous pouvez trouver votre son rapidement grâce aux modes Easy et Advanced. Le mode Easy condense tout en quelques paramètres simples tandis que le mode Advanced ouvre une nouvelle gamme de réglages pour une personnalisation plus poussée.
Réf. produit: 249883
"Le FG-X 2 me permet de conserver le caractère original et l'ambiance de mon mixage tout en contrôlant la dynamique d'une manière vraiment transparente. C'est maintenant la première chose que je mets quand je commence à mixer". - Andros Rodriguez - Producteur lauréat de Grammy ( Pharrell, Justin Timberlake, Christina Aguilera, et plus)