Description complète
Voir Description Complète
Particules sonores Doppler
Modélisation physique inégalée du comportement du monde réel
Une large gamme de commandes vous permet d'adapter et de modifier votre site source audio en fonction de vos besoins. Il s'agit notamment de la vitesse de la source, de l'atténuation de la distance, de la distance du microphone et du temps nécessaire pour atteindre la crête. Vous pouvez également choisir parmi une large gamme de types de microphones et de formats audio immersifs, notamment mono (omni, cardioïde, figure de huit), stéréo (MS, XY, ORTF, Blumlein, AB), 5.1, 7.1, 9.1 Dolby Atmos bed, ou Ambisonics (jusqu'au 3e ordre).
Égaliseur de distance et mesures variables
L'une des fonctions les plus innovantes du Doppler est l'égaliseur de distance, qui recrée la réponse en fréquence que l'on obtient avec l'amortissement de l'air. Vous pouvez également spécifier la façon dont la distance est mesurée en choisissant parmi trois unités réelles : pieds, mètres, Mph et Km/h. Il capture les caractéristiques du son qui passe avec la plus grande précision et la plus grande attention aux détails. Lorsque le son passe dans l'air à une certaine distance, il affecte la hauteur, le niveau et la tonalité du son, ce que Doppler reproduit avec un réalisme incroyable.
Synchronisation parfaite de l'image
Obtenez à chaque fois une image stéréo parfaite. Avec Doppler, vous pouvez définir le moment où vous souhaitez que le Doppler atteigne son maximum. Lorsqu'il est spécifié, Doppler synchronise automatiquement tous les autres paramètres pour obtenir une synchronisation parfaite avec l'image. De plus, vous pouvez utiliser une surface de contrôle externe pour éditer les paramètres du plug-in pour une meilleure intégration.
Particules sonores Air
Effets sonores de premier ordre
Les détails subtils sont ce qui différencie le bon du grand. Avec Air, vous pouvez mettre l'accent sur les détails spécifiques pour que votre projet se distingue des autres. Les objets proches n'ont pas le même son que les objets éloignés. Créez de la distance et de l'espace entre les sources audio, qu'il s'agisse d'un objet ou d'un dialogue, avec Air pour améliorer le réalisme de vos enregistrements sans avoir à refaire une scène.
Placez vos voix dans un espace
Dans le monde de l'overdubbing pour la télévision et le cinéma, un défi constant consiste à placer les voix enregistrées en studio dans le même espace que l'acteur physique et à le rendre crédible. Ce processus de rechange automatique des dialogues (ADR) crée une barrière d'immersion où votre public ne pourra pas se connecter au dialogue des personnages s'il n'a pas l'impression qu'il s'agit d'un son naturel. Air permet d'obtenir une distanciation incroyablement naturelle, vous permettant de placer votre audio dans un espace convaincant afin de renforcer l'immersion du public.
Air est livré avec un grand nombre d'espaces simulés, dont l'Antarctique et la Vallée de la Mort, et offre également la possibilité de simuler l'espace de votre choix en ajustant les paramètres embarqués. Que votre scène se déroule dans le désert, dans la forêt ou en intérieur, vous serez en mesure de créer une relation harmonieuse entre l'écran et le son pour tous vos spectateurs.
Appliquez un filtrage doux à votre production musicale
Utilisable pour pratiquement toutes les fonctions audio, Air est également un outil extrêmement utile pour les musicien(ne)s de studio, les ingénieurs et les mixeurs. Il est idéal pour ajuster la luminosité des instruments, des bus ou même des mixages complets sans affecter le timbre et la tonalité de la source. Lors du mixage, vous devez créer de l'espace pour que chaque instrument puisse occuper l'espace tout en sonnant de manière cohérente et collée. L'utilisation d'Air pour créer une atténuation subtile des aigus avec une pente douce aidera les instruments à s'adapter parfaitement les uns aux autres pour éviter de sonner trop brillant ou trop dur. Air étant optimisé pour les performances, la nature "plug-and-play" du plug-in s'imposera rapidement comme votre outil de référence en studio.
Caractéristiques
Doppler des particules sonores
- Précision extrême pour un son vraiment naturel
- Utilise le même site engine que Sound Particles (utilisé dans de nombreux studios d'Hollywood)
- Simule le comportement physique du son se déplaçant dans l'air
- Contrôles approfondis de la hauteur, du niveau et de l'égalisation
- Prise en charge d'une large gamme de formats audio, y compris l'audio immersif
- Choix entre différents types de microphones (omnidirectionnel, cardioïde, en huit, stéréo)
- L'égaliseur d'air est parfait pour reproduire la réponse en fréquence que vous obtiendriez si l'air s'amortissait en fonction de la distance.
- Unités de mesure réelles (pieds, mètres, Mph ou Km/h)
Particules sonores Air
- Plug-in d'amortissement très efficace et naturel pour les dialogues vocaux sur le plateau, les enregistrements vocaux, les effets sonores et le mixage de la musique.
- Comprend plusieurs lieux prédéfinis pour simuler l'espace dans vos enregistrements, notamment l'Antarctique et la Vallée de la mort.
- Entrez vos propres valeurs pour simuler un espace acoustique unique.
- Grâce à des techniques de modélisation et de filtrage exclusives, vous pouvez obtenir un niveau de détail beaucoup plus élevé qu'avec un filtre passe-bas classique.
- Le grand diagramme de réponse en fréquence montre les changements exacts appliqués à votre signal.
- Paramètres complets pour personnaliser votre audio en fonction de vos besoins
- Contrôlez le volume sur la distance avec l'atténuation de la distance
- L'interface comprend des unités de mesure impériales et métriques pour améliorer le flux de travail.
- Compatibilité MIDI pour l'utilisation de contrôleurs DAW pour l'automatisation live
Spécifications techniques
Configuration requise
- Système d'exploitation :
- Mac : OS - Mac OSX 10.9 ou supérieur
- Windows: Windows 7 SP1 ou supérieur
- Format : AAX Native, AU, VST et VST3
- CPU : 2 cœurs ou plus
- RAM : 4 Go ou plus
- Espace disque : 1,2 Go
Général