Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 55211
Le balayage de la table d'onde est cyclique avec modulation optionnelle de la vitesse de déplacement, de la position, du spectre, et plus. En fournissant l'ensemble de tables d'ondes Waldorf des synthétiseurs classiques de micro-ondes et d'ondes, NW1 enrichira votre système modulaire Eurorack en tant que source sonore puissante et puissante. Le son engine NW1 permet également de créer à bord des tables d'ondes utilisateur via une analyse de repliement multiple dans le domaine temporel. Tout ce que vous avez à faire est de connecter n'importe quelle source sonore au NW1 pour transférer l'audio dans une table d'ondes. Ou utilisez le synthétiseur de parole intégré pour traduire le texte dactylographié en tables d'onde.
La synthèse Wavetable est une source sonore extrêmement puissante adaptée à la production de toutes sortes de teintes métalliques vives et de tonalités clangoureuses numériques. Il peut créer des timbres organiques en forme de cloche, ainsi que des balayages au son spectaculaire à travers différentes formes d'ondes avec des résultats qui ouvrent vraiment l'oreille. Il était presque impossible de créer ce genre de sons numériques à arêtes vives avant l'invention de la synthèse par table d'onde à la fin des années 70.
A commencer par les synthétiseurs de tables d'ondes de l'époque, une toute nouvelle palette sonore a laissé son empreinte sur tant de disques à succès. Aujourd'hui, avec le module de table d'onde NW1 de Waldorf, ce son est facilement disponible pour le standard populaire Eurorack - aussi pur, précis et massivement destructif qu'à l'époque dorée du numérique !