Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
L'Ampeg Portaflex PF-410HLF est un baffle de basses puissant qui allie style vintage et caractéristiques modernes. Inspiré par l'emblématique B-15, ce baffle est doté d'un élégant revêtement de Tolex noir diamanté, d'un corps robuste en contreplaqué de peuplier de 15 mm et d'une grille de tissus B-15 vintage, tous issus du patrimoine légendaire d'Ampeg.
Ce baffle de basse a été conçu pour supporter une puissance de 800 watts RMS, ce qui en fait un véritable concentré de puissance sur scène. Le PF-410HLF est équipé de quatre haut-parleurs Eminence de 10" qui offrent une qualité sonore exceptionnelle. Il comprend également un tweeter à pavillon avec un commutateur à 3 positions pour un son encore plus polyvalent. Ce baffle est également doté de quatre roulettes amovibles et de poignées latérales pour en faciliter le transport. Son évent arrière assure une extension optimale des basses fréquences pour un son riche et corsé.
Doté de deux connecteurs d'entrée et de sortie jack TS 6,35 mm en parallèle, le PF-410HLF s'adapte parfaitement aux têtes d'ampli basse Ampeg. L'impédance nominale de 8 Ohms et la puissance nominale de 800 W RMS garantissent un volume et une clarté suffisants. Pesant à peine 33,3 kg, il est également léger compte tenu de sa puissance et de ses performances.
Réf. produit: 25142
Tout équipement électrique contenu dans votre commande peut être doté d'une prise électrique européenne ou du Royaume-Uni. Un adaptateur adéquat sera fourni si nécessaire, sans frais supplémentaire.