Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 109286
La Beetronics Whoctahell est une pédale Octave Fuzz avec un look et un son boutique. Fabriqué à la main en Californie, le Whoctahell présente un boîtier en acier personnalisé avec une esthétique fantastique s'inspirant des styles steam-punk et post-apocalyptique. Sur le plan sonore, le Whoctahell produit un fuzz 8 bits de type synthétiseur à octave inférieure, et la pédale vous permet de mélanger les niveaux de fuzz et d'octave pour un potentiel sonore incroyable.
La commande Hell règle le niveau de l'effet d'overdrive/fuzz. Avec des réglages plus bas, cela permet de recréer le son croustillant d'une pédale d'overdrive, tandis qu'avec des réglages plus élevés, ce cadran permet toutes sortes de saturations tonales. L'effet fuzz est très réactif à votre dynamique de jeu et se transforme en un son crunch lorsque vous réduisez le volume de votre guitare.
La commande Whocta règle le niveau de l'effet d'octave. L'effet d'octave est créé par une onde carrée coupée et a un son de style synthé 8 bits. Le Whoctahell dispose également d'un commutateur à 2 positions pour choisir entre un son de 1 octave ou de 2 octaves plus bas. Cela offre la possibilité de rendre votre sonorité énorme.
Les commandes Hell et Whocta vous permettent de mélanger les niveaux de signal flou et de tonalité d'octave inférieure. Cela vous permet de régler votre équilibre idéal et peut même créer un son à 100 % d'octave inférieure pour les joueurs plus expérimentaux qui veulent le son d'une basse-synthétiseur. Le Whoctahell dispose d'un pédalier individuel pour l'effet d'octave, ce qui vous permet de l'activer/désactiver indépendamment. Une LED latérale pratique change de couleur du rouge au blue rouge lorsque l'effet d'octave est activé, fournissant une indication visuelle claire sur scène qui est idéale pour les scènes sombres lorsque vous jouez.
Entre les deux modes d'octave, le son fuzz/drive de base et les capacités de mélange, le Whoctahell offre un large éventail de possibilités de fuzz-tone. La pédale fonctionne aussi bien à la guitare électrique qu'à la basse, et engraissera votre sonorité grâce à son son son épais, semblable à celui d'un synthétiseur, de type octave-fuzz.
Le Whoctahell a un châssis en acier personnalisé et des pièces de haute qualité, faites à la main avec une attention incroyable aux détails. La pédale est finie avec un design remarquable, et l'électronique interne est fièrement fabriquée avec un circuit imprimé unique en forme d'abeille.
La société californienne Beetronics est une entreprise familiale spécialisée dans la fabrication artisanale de pédales d'effets de guitare. Fondée par un guitariste, un batteur, un journaliste, un architecte et un chien ( !), Beetronics produit des pédales de boutique sans deux appareils exactement identiques. Beetronics a rassemblé un grand nombre d'utilisateurs professionnels, dont Josh Smith (solo), Patrick Carney (Black Keys/Producer), Eric Zapata (Gary Clark Jr Band), Tim Commerford (bassiste - RATM, Audioslave, Prophets of Rage), Zach Myers (Shinedown) et beaucoup plus. Les pédales de Beetronics dégagent un indéniable facteur"cool", avec des finitions uniques et une attention minutieuse aux détails qui s'étendent jusqu'à l'esthétique de l'électronique interne.