Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 58899
La guitare électro-acoustique Masterbilt Epiphone DR-500MCE est dotée d'un vintage sunburst la finition de la table d'harmonie en épicéa de Sitka, qui s'améliore avec l'âge et le temps de jeu ! Le fond et les éclisses en acajou massif ajoutent à la sonorité légendaire des guitares. La DR-500MCE possède également des éclisses en épicéa de Sitka festonnées à la main, un chevalet en acajou et un sillet en os de Pau Ferro. Le manche en acajou de 25,5 pouces rejoint le corps à la 14e frette et est orné d'incrustations en "split-diamond" pearl soigneusement découpées.
Le micro NanoFlex™ placé sous le sillet en os est un micro à basse impédance qui capte non seulement les vibrations des cordes mais aussi celles du dessus et du corps pour un son véritablement acoustique. Le micro révolutionnaire NanoMag™, monté au bout de la touche, complète le NanoFlex. Exclusivité de Shadow, le NanoMag comporte 3 aimants Samarian-Cobalt et un circuit actif intégré pour capter tous les aigus et les graves, y compris une large gamme d'harmoniques. Parmi les autres caractéristiques, citons des Mécaniques de qualité de style vintage au rapport EpiphoneEpiphone 18:1, un écrou et un sillet en os, une protection contre les pics en imitation de tortue, du nickel hardware, ainsi qu'un corps, un manche et une tête liés.