Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 125311
Il y a une Music Man céramique humbuckerà bord de la Sterling bass, qui produit un son énorme et chaud. Dotée d'une sonorité musicale et harmonique, la céramique humbucker est idéale pour une large gamme de styles grâce à sa riche articulation.
L'égaliseur actif à 3 bandes permet de mieux contrôler la dynamique du son des basses grâce aux trois potentiomètres de contrôle de l'égaliseur. Avec la commande de volume standard, l'égaliseur 3 bandes est également configuré avec des commandes pour les aigus, les graves et les médiums afin de permettre des réglages de tonalité adaptés à votre style de jeu et de vous assurer d'avoir un son fantastique avant même que le son atteigne votre amplificateur.
Redessiné avec des contours arrondis, le StingRay Special offre aux joueurs un confort accru et une apparence élégante. Le corps en frêne donne des tons brillants avec une bonne résonance, et un son qui a beaucoup de twang. Les tons de cendre sont à la fois nets et articulés, avec des basses fermes et des aigus vifs. Ce corps compact offre une forme confortable et agréable à jouer.
Fabriqué avec un manche en érable sélectionné, le Sterling offre une action douce sur les frettes, et permet un mouvement facile sur la touche en érable. Toutes les frettes sont appliquées à la main selon des spécifications exactes, assurant que la Sterling a la meilleure qualité de jouabilité que l'on puisse attendre de cette prestigieuse compagnie.
Music Man (à l'origine Tri-Sonix) a été fondée en 1971 par Forrest White et Tom Walker avec l'aide de Leo Fender, qui à l'époque était un associé tacite en raison d'une clause de non-concurrence de 10 ans à laquelle il était lié. En 1974, lorsqu'ils sont officiellement devenus Music Man, la société a produit son premier produit, un amplificateur conçu par Leo Fender et Tom Walker appelé "Soixante-cinq" et un an plus tard Leo Fender a été nommé de la société. C'est en 1976 que l'entreprise a Music Man commencé à produire des guitares et des basses sous la forme de la StingRay 1 Guitar et de la StingRay Bass, et elle a été rachetée Ernie Ball en 1984.
Corps et chevalet
Manche et touche
Électronique et accastillage