Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Sobre, sombre et menaçante, la nouvelle Jim Root est certainement la Jazzmaster la plus minimaliste qui ait jamais été créée.
Réf. produit: 42783
A la demande de l'incontournable guitariste de Slipknot/Stone Sour, ont disparu les doubles circuits de tonalité et le panneau de réglages. Disparus, les marqueurs de position et l'énorme chevalet chromé. A disparu, en réalité, quasiment tout ce qui fait l'essence même d'une Jazzmaster... Pour être remplacé par de puissants micros à double bobinage EMG® 60 (en position manche) et 81 (en position chevalet) recouverts par des caches en nickel brossé, un unique sélecteur trois positions, un seul bouton de volume et un chevalet Stratocaster® « hard tail ».
La Jazzmaster Jim Root présente également un corps en acajou avec un confortable talon sculpté, un manche en érable profilé en « modern C » avec une finition satinée et une crosse large, une touche en ébène à radius compensé (12"-16") avec 22 frettes jumbo, sans marqueur de position, des mécaniques bloquantes « deluxe » étagées, un accastillage et des entourages micro noirs, et une sobre finition satinée à la laque nitrocellulosique « Flat Black ». Inclus : étui en tweed noir avec intérieur en peluche rouge, sangle et strap locks, câble et chiffon de polissage.