Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 90903
Le corps de la G&L Legacy Tribute Série Guitare Électrique est fait de tilleul léger qui présente une forme iconique aux contours élégants. Le bois de tilleul donne au son un médium musclé et un son gras et équilibré.
Avec un chevalet vibrato G&L Dual-Fulcrum et les 3 single coil micros CLF-100, cette guitare Legacy est garantie pour donner un coup de fouet supplémentaire à votre musique. Les bobines simples du CLF-100 ont un carillon et un charlatan uniques qui rappellent les meilleurs exemples de la fin des années 50, grâce au travail de Paul Gagon, VP Engineer de G&L. Avec les commandes supplémentaires d'un sélecteur de micros à 5 positions, du volume, des aigus et des basses du système PTB, vous pouvez obtenir le son parfait.
Le manche de la G&L Legacy Tribute Série Guitare Électrique est construit en érable avec profil en C moyen. Jumelée à une touche en érable et à 22 frettes de nickel géantes de taille moyenne, cette guitare offre une excellente jouabilité et est facile à manier. La touche et le manche en érable produisent des aigus grésillants et des graves fermes, ainsi qu'une souplesse finition qui assure la souplesse de la main.
G&L a été fondée par Leo Fender et George William Fullerton à la fin des années 1970 après que Leo eut vendu son entreprise Fender en 1965. Ils ont continué pendant de nombreuses années à fabriquer des guitares de haute qualité pour le public et les vedettes. Malheureusement, en mars 1991, Leo est Fender décédé le jour même où il a terminé son dernier prototype, déclarant qu'il avait donné tout ce qu'il pouvait aux musicien(ne)s du monde entier à sa femme Phyllis. Avant le décès de Leo, il voulait s'assurer que l'héritage que lui et George avaient construit (G&L) continuerait à briller dans un avenir lointain. C'est alors que son épouse Phyllis, à la demande de Leo, choisit John C. McLaren (PDG de BBE Sound) pour prendre la direction, se développer et se développer comme Leo l'avait rêvé. Avec John comme PDG et Phyllis comme présidente d'honneur, G&L a continué à grandir pour devenir la grande entreprise qu'elle est aujourd'hui, tout comme Leo l'avait prévu.