Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 103781
L'alimentation SAM de KMA Machines divise 1 entrée de puissance DC en 3 sorties de puissance DC. Il vise à fournir une solution simple pour l'utilisation des pédales d'effets, ne nécessitant qu'une seule alimentation d'entrée pour alimenter vos pédales.
Le KMA SAM vise à alimenter des appareils à tensions multiples avec ses 3 sorties DC. Il peut également résoudre les problèmes qui résultent des différentes exigences de tension.
La sortie 18V peut alimenter les pédales de commande compatibles et leur donner plus de place pour une réponse plus complète que celle à laquelle vous auriez pu être habitué si vous n'aviez utilisé que des alimentations 9V.
La sortie -9V vous permet d'alimenter des pédales fuzz vintage qui, jusqu'à présent, pouvaient nécessiter une alimentation dédiée ou un adaptateur de tension.
La sortie 9/18V peut être utilisée pour alimenter une troisième pédale ou passer directement par l'alimentation d'entrée. Cela peut être utilisé pour alimenter un arrangement de câbles en guirlande pour plusieurs pédales.
KMA Machines est une entreprise berlinoise spécialisée dans la fabrication de pédales d'effets de haute qualité, fabriquées à la main. Toutes les pédales sont construites à la main avec une attention rigoureuse aux détails. Ils présentent des designs de sérigraphie uniques et des composants de première qualité tels que des circuits imprimés double face personnalisés et des boîtiers en aluminium à revêtement de puissance pratiquement indestructible. L'entreprise s'intéresse beaucoup aux pédales modernes et anciennes, et a commencé à produire des unités sur mesure. Depuis 2013, ils ont gagné en popularité auprès d'un large éventail de guitaristes et de bassistes.