Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 71447
La Super Mod Workstation réunit certaines des meilleures modulations de Keeley, basées sur le temps, et les reverb effets qu'elles offrent. Avec deux banques séparées qui abritent chacune 8 effets, la Workstation permet de combiner deux effets pour créer un paysage sonore presque sans fin. Avec un trémolo harmonique inspiré des amplis vintage à face brune, et un effet ADT également présent sur la pédale Keeley Double Tracker de 30 ms, la pédale Super Mod offre des effets incroyables dans un design compact et robuste.
Keeley a conçu la Workstation avec 16 effets différents, allant des trémolos, des filtres, des phasers, des flanger, des 's, et delay des 's. La pédale comporte trois commandes distinctes pour la mise en forme de l'effet sélectionné, la vitesse, la profondeur et le morphing affectant différents paramètres en fonction de l'effet sélectionné. Les 16 effets sont filtrés dans deux banques différentes, la première banque offrant le trémolo, le trémolo harmonique, le filtre, le phaser, l'ADT, le rotatif, le numérique delay et l'analogique delay. La deuxième banque offre un trémolo harmonique, un phaser, un chorus/vibrato, un flanger, un rotatif, un numérique delay, un hall reverb et une plaque reverb.
Grâce à deux sélecteurs de mode différents qui permettent de choisir parmi une gamme d'effets différents, Keeley a donné à la Workstation des entrées pour un tap tempo et une pédale d'expression, offrant encore plus de contrôle pour façonner les effets. Le tap tempo externe peut être utilisé pour contrôler le taux des effets de la première banque, tandis que la pédale d'expression est utilisée pour contrôler le taux des effets de la seconde banque.