Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Le Vermona DRM1 MKIV est une boîte à rythmes analogique qui comporte huit instruments combinant chaque partie spécifique d'une boîte à rythmes traditionnelle pour créer votre son. Inspirée des boîtes à rythmes analogiques vintage, la DRM1 MKIV dispose de 73 paramètres tels que l'attaque, le decay, reverb et plus pour vous permettre de sculpter, façonner et modifier votre son afin de l'adapter au mieux à votre musique. Outil de création qui veut être utilisé comme un instrument, le DRM1 MKIV supprime la nécessité de plonger dans les menus et met les sons au bout de vos doigts pour inspirer votre créativité.
S'appuyant sur le succès de son prédécesseur, le MKIV perpétue la riche lignée du DRM1 et ajoute des éléments modernes qui en font un outil indispensable pour votre studio et votre plateforme de jeu live. Le DRM1 MKIV est le synthétiseur de batterie le plus approfondi du moment, grâce à l'optimisation des plages de fréquences et à la refonte des courbes de contrôle.
Cette version du DRM1 MKIV est dotée de 10 entrées de déclenchement à l'arrière de l'appareil, ce qui vous permet de contrôler la boîte à rythmes à l'aide de séquenceurs, pads et autres. Les entrées de déclenchement du DRM1 MKIV peuvent désormais convertir les signaux analogiques en notes MIDI via USB ou la nouvelle connexion MIDI OUT, faisant de votre DRM1 MKIV une interface MIDI incroyablement polyvalente et facile à intégrer dans votre studio. Que vous contrôliez le DRM1 MKIV par le biais d'une station audionumérique, d'un séquenceur hardware ou d'un système modulaire, vous disposerez de la connexion appropriée et de la possibilité d'envoyer les notes MIDI à d'autres appareils, ce qui en fera une partie intégrante de votre installation.
Réf. produit: 174762
Depuis le milieu des années 90, le DRM1 est synonyme de sonorité de batterie et de percussion électronique basée sur des circuits analogiques. La nouvelle version du DRM1 MKIV s'inspire de cette riche histoire et la remet au goût du jour en lui donnant un éclat moderne pour une qualité sonore et un contrôle inégalés. Avec huit instruments spécialisés dans la production de composants spécifiques d'une batterie, vous avez accès à tous les sons percussifs et rythmiques du bout des doigts. Vous obtiendrez un large éventail de sons de grosse caisse, des plus doux aux plus durs avec un déclin long ou court, des toms métalliques avec une attaque et un sustain énormes, toutes sortes de sons Caisse Claire, y compris des rimshots, un myriad de sons supplémentaires comme des Cowbells, des bongos, des woodblocks et les incontournables cymbales avec des versions ouvertes et fermées de votre Charleston. Le DRM1 MKIV dispose d'une vaste gamme de sons pour laisser libre cours à votre créativité et obtenir les meilleurs sons de batterie pour votre musique.
En plus des huit instruments, le Vermona DRM1 MKIV comprend un large éventail de commandes, vous permettant d'accéder à chaque nuance de votre son. Les sons soigneusement sélectionnés présentent des gammes généreuses, vous permettant de créer des sons uniques à la volée. La disposition simple met tout à portée de main, avec un total de 73 commandes, vous pouvez vraiment créer le son que vous désirez. Les commandes incluent Decay, Reverb, Bend, Attack, Noise, Resonance, Filter, High Pass, Pitch, Wave, Pan et Volume, faisant du DRM1 MKIV un terrain de jeu créatif pour votre électronique beats.
Conçu par des experts, le DRM1 MKIV est fabriqué à partir de matériaux métalliques extrêmement durables et se présente sous la forme d'une unité de rack 19 pouces, ce qui en fait la solution parfaite pour les musicien(ne)s de studio et du site live. Grâce à sa facilité d'installation, le DRM1 MKIV peut être installé dans votre unité de rack en studio pour répondre à tous vos besoins en matière de production audio, ou être facilement emporté sur la route pour les performances sur scène en combinaison avec votre matériel de rack existant. Pour plus de flexibilité, la version trigger du DRM1 MKIV permet aux canaux d'instruments d'être déclenchés par MIDI via l'USB, les prises DIN ou les entrées trigger analogiques. Cela vous permet de vous intégrer facilement à votre installation et de contrôler vos sons de batterie par le biais de séquenceurs analogiques avec des signaux de porte dans des systèmes modulaires. Le DRM MKIV peut convertir les impulsions de déclenchement analogiques en messages MIDI avec des informations de dynamique (vélocité) pour le déclenchement externe d'autres boîtes à rythmes.
Tout équipement électrique contenu dans votre commande peut être doté d'une prise électrique européenne ou du Royaume-Uni. Un adaptateur adéquat sera fourni si nécessaire, sans frais supplémentaire.