Description complète
Voir Description Complète
Un son en constante évolution
Des performances live à la musique ambiante, le Cosmos porte bien son nom, vous permettant d'explorer une toute nouvelle galaxie de paysages sonores. La nature fluide et évolutive du Soma Cosmos en fait l'un des appareils à boucle les plus avant-gardistes du marché. Contrairement aux boucleurs conventionnels, la Drifting Memory Station vous permet de superposer et de traiter toute une gamme de sons. Le résultat est une station de bouclage presque consciente d'elle-même, offrant des changements constants de tonalité via les voix et les instruments.
Modulation et effets approfondis pour le façonnage du son
Grâce à son interface très intuitive, le Cosmos est parfait pour tous les niveaux de compétence. Des débutant(e)s aux professionnels, l'unité fournit tout ce dont vous avez besoin pour expérimenter et créer de nouveaux paysages sonores. Les fonctions et les commandes ont été soigneusement sélectionnées pour que vous puissiez vous concentrer sur la musique, ce qui vous permet de passer d'un instrument à l'autre en quelques secondes - parfait pour les performances sur scène.
Un large éventail de commandes et d'options de modulation est proposé, offrant les moyens de sculpter et de façonner votre son au fur et à mesure de votre création. Un filtre passe-haut et un filtre passe-bas sont tous deux inclus avec des commutateurs dédiés. Il existe également un bouton d'inversion qui vous permet d'expérimenter davantage l'orientation de vos boucles.
Vous pouvez moduler vos sons à l'aide des paramètres Blur, Drift, Drive, Suppressor/Compressor, Feedback et Mix. Chacun de ces paramètres peut être utilisé pour modifier la tonalité et la forme de votre son global, parfait pour la conception sonore. La grande molette située au milieu de l'appareil vous permet de passer d'un algorithme à l'autre afin d'utiliser les paramètres de traitement delay, reverb et granulaire.
Connectivité polyvalente avec mises à niveau faciles
En plus de l'entrée/sortie stéréo standard, le Soma Cosmos dispose d'une puissante sortie casque 1/4 de pouce que vous pouvez utiliser pour écouter et contrôler en privé. De plus, vous pouvez accéder aux mises à jour du micrologiciel grâce à la connexion de la clé USB intégrée. De là, vous pouvez stocker les mises à jour sur une clé USB et les installer directement sur la Cosmos Drifting Memory Station.
Spécifications
- Tension d'entrée minimale : 0,35 V crête à crête
- Tension de sortie maximale aux sorties de ligne : 11,3 V crête à crête
- Tension de sortie maximale à la sortie casque : 10,4 V crête à crête
- Réponse en fréquence : 10-22000 Hz
- Mémoire sonore : 44,7 sec
- Tension d'alimentation : DC 12 V *
- Polarité du connecteur d'alimentation : centre plus
- Consommation électrique : 0.25 А
- Dimensions : 342 x 153 x 68 mm
- Poids : 2,2 kg
- Référence du produit : SL-COSMOS
* Utilisez uniquement l'alimentation fournie avec l'appareil ! En cas de panne, elle peut être remplacée par une alimentation à découpage moderne de haute qualité avec une tension de sortie de 12 volts DC, le centre est plus et un courant de sortie d'au moins 0,5 ampère (plus est bien). L'alimentation doit avoir une large plage de tension d'entrée AC de 100-240 volts. De telles alimentations ont une excellente stabilisation de la tension de sortie requise pour l'appareil. Il est interdit d'utiliser le COSMOS avec une tension non stabilisée provenant d'alimentations à transformateur. Cela peut entraîner des dommages à l'appareil, qui ne sont pas couverts par la réparation sous garantie !