Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Profitez d'une qualité sonore phénoménale et d'une isolation optimale. Le microphone dynamique Beta 57A de Shure place votre son au premier plan. Son aimant néodyme lui confère une sensibilité supérieure, idéale pour capturer des performances instrumentales acoustiques et électriques, ou même le son de votre voix. Sa réponse en fréquence a été minutieusement adaptée pour reproduire votre son avec clarté et définition. Oubliez l'égaliseur - faites confiance au Beta 57A pour faire ressortir le caractère de votre musique.
Grâce à sa directivité supercardioïde, le Beta 57A isole efficacement votre source sonore en rejetant les bruits hors axe. Vous profiterez d'un son propre et net sur scène et en studio. Ce microphone polyvalent est idéal pour le chant ainsi que les performances instrumentales sur batterie, guitare, cuivres, bois et d'autres instruments encore.
Comme Neuf : ce produit peut avoir été déballé dans le cadre d'un contrôle qualité ou avoir fait l'objet d'un retour client ou de retouches. Il peut être vendu sans certains éléments ou logiciels qui ne lui sont pas essentiels. Il fonctionne néanmoins comme un produit neuf. C'est l'occasion rêvée de vous procurer un article en parfait état de marche à un prix réduit.
Réf. produit: 76131
Plus qu'un simple microphone d'instrument. Le Shure Beta 57A vous permet de capturer une grande variété de sources sonores avec une qualité sonore légendaire Shure. Le 57A possède une réponse en fréquence qui a été conçue pour s'adapter parfaitement à la batterie, aux guitares, aux voix et aux cuivres, que ce soit sur scène ou en studio. Une directivité supercardioïde uniforme vous permet de capturer votre source sonore avec une isolation exceptionnelle. Les sons hors axe sont rejetés efficacement, tandis que la coloration des sons hors axe captés est maintenue au minimum absolu. Le diagramme polaire vous permet également de profiter d'un gain élevé avant l'effet Larsen, ce qui vous permet de vous faire entendre sans avoir à vous soucier des problèmes des moniteurs de scène ou des enceintes FoH. De plus, avec un aimant en néodyme qui fournit une sensibilité beaucoup plus grande et un rendement global plus élevé, vous pouvez profiter d'un signal plus chaud pour vraiment couper à travers le mélange.
La manipulation du bruit peut être une véritable nuisance. Le Beta 57A enlève ce souci. Doté d'un système de suspension pneumatique de pointe, le transfert du bruit mécanique et des vibrations est considérablement réduit. Cela inclut le bruit de manipulation, ainsi que le bruit et les vibrations de la scène ou les chocs accidentels lorsqu'ils sont montés sur un pied de micro.
Quand c'est fait par Shure, tu sais que ça va durer. Le Beta 57A Dynamic Microphone ne fait pas exception. Le manche du microphone est fabriqué en métal moulé sous pression robuste avec un revêtement émaillé. En haut, une grille en treillis d'acier résistant à l'effraction protège votre capsule de tout dommage. Combiné avec des composants de haute qualité et des décennies d'expérience dans la fabrication de microphones, vous pouvez être sûr que votre Beta 57A vous procurera des années de fonctionnement fiable.
Lorsque vous essayez de décider quel micro choisir, vous trouverez toujours des opinions contradictoires sur le meilleur choix à faire. En d'autres termes, le" meilleur" microphone à choisir est celui qui répond à vos besoins. Connaître les différences entre deux microphones populaires peut aider considérablement le processus de prise de décision. Le SM57 et le Beta 57A sont deux micros qui sont toujours étroitement comparés en raison de leurs similitudes en génétique des microphones. Alors, quelles sont les différences ?
Premièrement, il y a les différences cosmétiques. Le SM57 utilise une grille plus petite qui vous permet de placer le microphone plus près de votre source sonore. Cela vous permet de profiter de l'effet de proximité pour donner à votre son plus de puissance et d'impact à bas niveau. Le Beta 57A dispose au contraire d'une grille de protection complète, ajoutant à la longévité déjà légendaire du micro, avec un dessus plat qui vous permet toujours d'utiliser l'effet de proximité dans vos enregistrements.
Les deux microphones ont également des directivités différentes. Le SM57 utilise un modèle cardioïde, tandis que le Beta 57A est supercardioïde. Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte pour choisir la configuration polaire la mieux adaptée à vos besoins, mais la cardioïde offre un meilleur rejet arrière, tandis que la supercardioïde offre un rejet latéral supérieur. Le Beta 57A utilise également un aimant en néodyme dans sa capsule, ce qui augmente la sensibilité et le niveau de sortie du microphone et permet d'obtenir un bien meilleur rapport signal/bruit. De plus, le Beta 57A dispose également d'un système de montage antichoc avancé (le SM57 utilise Shureégalement le système de montage antichoc vénéré du SM57, mais le Beta est de conception plus avancée), réduisant encore le bruit mécanique et la transmission des vibrations.
Enfin, il y a le son d'ensemble. Les deux microphones ont acquis la réputation d'offrir des résultats sonores exceptionnels sur une grande variété de sources sonores. Mais leurs réponses en fréquence diffèrent légèrement. La réponse en fréquence du Beta 57A a été conçue pour convenir parfaitement à la batterie, aux guitares, aux voix et aux cuivres, avec une réponse un peu plus claire dans les aigus et un peu plus grave. Le SM57 est le choix idéal pour un grand pourcentage d'enregistrements, mais le Beta 57A est parfait pour ceux qui veulent un peu plus d'aigus et de basses fréquences.