Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Découvrez Akai MPC. La célèbre collection de contrôleurs qui rime avec beat maker et fait la joie des producteurs du monde entier. Ces appareils sont réputés pour leurs sons percussifs légendaires, leurs fonctionnalités d'échantillonnage et leur grande facilité d'utilisation. Des MPC One aux MPC Live II, la collection Akai MPC est un véritable plier de l'industrie.
Parmi les plus célèbres à utiliser les MPC, vous trouverez Kanye West, Dr Dre, J Dilla, Mark Ronson et John Mayer.
Oui. La collection MPC fait toujours partie intégrante des studios du monde entier, qu'il s'agisse des Akai MPC 3000 ou encore MPC X, comme en témoigne le documentaire de Kanye West « jeen-yuhs: A Kanye Trilogy ». Dr Dre a fait des étincelles en reliant plusieurs MPC 3000 pour enregistrer CHRONIC 2001, et en utilisant un MPC 60 à l'époque de NWA.
La collection Akai MPC doit son immense popularité à ses appareils incroyablement faciles à utiliser, à ses sons de percussion emblématiques et à ses technologies pionnières. La technologie MPC a révolutionnarisé le hip-hop avec ses sons, sa diversité et ses designs intuitifs.
De base, MPC est une boîte à rythmes-échantillonneur-séquenceur. Cependant, les MPC One, Live II et X sont des stations de production musicale à part entière qui vous permettent de créer des pistes dans leur intégralité sans avoir recours à un ordinateur ou à une DAW.
Le tout nouveau membre de la collection MPC est le MPC Keys 61. Il s'agit du tout premier MPC avec clavier synthétiseur de Akai.